Histoire des bols tibétains

La Cavernes Aux Grimoires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cavernes Aux Grimoires

Science & Conscience - parapsychologie - métaphysique

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Histoire des bols tibétains

    Viviane
    Viviane
    Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 59
    N° de Département : 01
    Localisation : Sud de l'Ain

    Histoire des bols tibétains Empty Histoire des bols tibétains

    Message par Viviane Jeu 13 Aoû - 22:20

    Bonsoir,
    Avant de vous parler des ondes vibratoires des bols tibétains, il serait bienvenue que je commence par leurs origines.

    Tout le monde n'est pas d'accord sur l'origine des bols, mais ce qui revient le plus souvent est que les bols tibétains seraient originaires de la région de l'Himalaya,
    entre 2000 et 3000 avant J.-C.
    Des forgerons nomades seraient à l'origine des voyages et implantations des bols.

    D'autres sources témoignent que les bols tibétains sont utilisés, depuis des temps très anciens au Tibet et au Népal, et que les moines bouddhistes
    s'en servent pour la méditation ...

    Les lamas-médecins utilisent , depuis longtemps, les bols comme outils de diagnostic aussi bien que thérapeutiques.
    Ils font raisonner les bols, posés sur différentes parties du corps, à traiter, pour rétablir l'harmonie.

    Ce qui est sur, c'est que lorsque j'ai croisé leur chemin, une alchimie s'est opérée entre eux et moi.
    C'est comme ci je les avais toujours connus... Et nous sommes devenus inséparables.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:38