Mauro Biglino " Ancien Testament - Le Plagiat " (3)

La Cavernes Aux Grimoires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cavernes Aux Grimoires

Science & Conscience - parapsychologie - métaphysique

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Mauro Biglino " Ancien Testament - Le Plagiat " (3)

    Marc
    Marc
    Administrateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 76
    N° de Département : 38
    Localisation : Nord Isère

    Mauro Biglino " Ancien Testament - Le Plagiat " (3) Empty Mauro Biglino " Ancien Testament - Le Plagiat " (3)

    Message par Marc Sam 2 Mai - 20:26

    .


    Mauro Biglino " Ancien Testament - Le Plagiat " (3) Image127


    - Quand, dans le désert, cet Elohim fait construire pour lui-même ce qu’on considère aujourd’hui comme un temple mais qui était en fait une habitation réelle, construite sur le modèle de celles décrites par les écrits des Sumériens dans leur Eden.

    Les édifices qu’ils ont fait construire et où ils (les elolims) vivaient, et un a été construit juste à l’extérieur du camp, afin qu’il (les Elohims) puisse suivre personnellement ce peuple qu’il dirigeait ….
    Tentant de les guider en menant une campagne de conquête de territoires, sur lesquels il était chargé de régner par ses supérieurs. Il donne plusieurs instructions qui bien plus tard furent considérées comme des rituels, des choses spirituelles, etc par les théologiens et là par la religion en place.

    Ce n’est absolument pas cela … !
    la Bible fait récit de faits extrêmement concrets, et chaque fois que j’en parle ou que je traduis ce texte, j’ai des frissons car c’est incroyablement fort …
    Il a dit beaucoup de choses, si j’oublie rappelez-moi svp de parler des dix commandements si on a encore du temps …


    Il (l’Elohim) a dit qu’il faut brûler certains produits pour lui … une chose qui m’a toujours étonné alors que je traduisais le Leviticus, le Deutéronome également, était un concept très-très clair :

    le fait de brûler tout cela, et donc de produire de la fumée, n’a pas un sens symbolique, vraiment pas … ! Ces fumées devaient passer par son nez, c’est très clair dans la Bible, il devait les sentir, sentir les odeurs et dans un cas il devait sentir la puanteur et quand je parle de puanteur, je pense à ce sacrifice particulier qu’il demande et qui est appelé « Holocaust » par lequel un animal devait être complètement brûlé, la graisse également.

    Dans les Bibles, dans toutes, on peut lire à chaque fois qu’il est question de ces odeurs, c’est écrit ainsi…. « arôme appréciée de l’Elohim », et la Bible ne dit pas que cela …. !
    La Bible dit TOUJOURS, et c’est une chose qui m’étonnait quand d’autres personnes me donnaient l’explication que je vais vous répéter, la Bible parle d’odeur apaisante (« REYA LIHOHA ») , une odeur sédative pour l’Elohim. Pas de place pour d’autres interprétations, LIHOHA ne signifie que cela. Donc cette odeur le calmait,


    J’ai parlé de cela pour la première fois en public au congrès Ufologique Roberto Pinotti (ufologue italien) de San Marin car je sais que …. Comment dire, c’est difficile de dire cela comme cela, mais Dieu veut sentir la puanteur de la viande brûlée … !

    J’ai dit cela pour la première fois à San Marin et deux semaines plus tard, à la convention Gauss qui s’est tenue à l’hôtel Baglioni à Florence, je l’ai redit et en  expliquant au public :
    je vous dis cela mais je ne peux pas vous expliquer le pourquoi … car je vous dis juste ce que je lis dans la Bible, par conséquent je dis aussi les choses qui me dépassent,  en risquant de passer pour un cinglé, ce qui est d’ailleurs fort probable … !
    Je vous dis cela, ensuite libre à vous de penser ce que vous voulez, mais c’est ce qui est écrit dans la Bible.


    Et alors j’ai déclaré une autre chose que je vais dire bientôt, à la fin de la présentation j’ai laissé la place au physicien Pedruccio.
    A propos, j’ai reçu un tuyau d’Ivan Grippa qui m’a dit : « lis cet article ….

    La Nasa a effectivement chargé une société Britannique de parfums, Omega Ingrédients de produire une essence qui reproduit exactement l’odeur de viande brûlée[/color], car ils l’introduisent dans les combinaisons des astronautes quand ils plongent dans l’eau pour s’exercer en l’absence de gravité, ils mettent ce parfum car les astronautes doivent s’habituer à sentit ça …
    car apparemment c’est une odeur qu’on retrouve dans l’espace,  c’est ce qu’ils disent, surtout les astronautes qui sont amenés à sortir du vaisseau, cette odeur de viande brûlée est très forte. [/color]


    Le physicien Verduccio dit que dans l’espace la desquamation de l’épiderme augmente.  
    Quand on bouge dans une combinaison, il y a friction et les cellules s’en vont. Quand il retourne dans la capsule , qu’ils enlèvent la combinaison, les cellules flottent dans l’air, en l’absence de gravité.
    Elles entrent en contact avec l’atmosphère artificielle de la capsule et s’oxyde, ce qui produit une odeur de viande brûlée.  

    Un savant ma écrit, il m’a dit : « je vous ai écouté et vous m’avez éclairé sur beaucoup de chose par rapport aux traductions sur lesquelles je travaille », il étudie l’écriture cunéiforme des tablettes Sumériennes, ou il est écrit qu’à chaque fois qu’ils brûlaient de la viande - « disent les Sumériens » - les Annunakis, dont nous avons déjà parlé et qui correspondent aux Elohims de la Bible se jetaient sur la viande comme des mouches, attirés par l’odeur.


    Et ce savant m’envoie une étude très détaillée, qui va être publiée dans un mois ou deux dans une revue de Roberto Pinotti (ufologue Italien), j’en ai fait un résumé pour mon nouveau livre.
    Il à fait une photo d’une structure moléculaire qui montre la transformation que les substances grasses subissent quand on les fait griller … ce qui montre qu’elles tendent à prendre la même structure moléculaire que les endorphines, les hormones qui nous apaisent.
    Si on reprend tous les éléments on comprend que l’Elohim appréciait l’odeur de l’agneau d’Abel, alors qu’il était indifférent à l’odeur des concombres et des courges.

    Quand il entrait dans un temple, ou il habitait, il demandait que la viande soit complètement grillée car c’était une odeur qu’il appréciait ;.  
    Dans la Bible c’est très concret.  Si vous lisez cela, aucune traduction littérale nécessaire, vous comprendrez vraiment facilement la matérialité de tout cela.  Et quand il leur demande de produire une mixture à la base de trois légumes et de coquille de mollusque, laquelle doit être brûlée, ces substances sont toujours utilisées en médecine naturelle pour réguler la respiration, on les utilise dans les cas d’asthme ou de crise d’angoisse.  

    Donc tous ces arômes ont été faits, et la Bible le dit clairement, ce n’est pas une question d’interprétation,  parce qu’ils avaient un effet calmant et apaisant sur ce- et même ces – Elohims, en considérant le fait que les même éléments nous sont racontés par les Sumériens.


    Le plus fort c’est que je ne savais rien à propos des astronautes ou de la neuro-physiologie quand j’ai traduit tout cela. Ce sont des explications que j’ai obtenues par la suite, quand je me suis dit : « c’est ce que je lis, voyons ce qu’il en est… ! »



    ==================================================



    Mauro Biglino " Ancien Testament - Le Plagiat " (3) Image128



    Si vous rencontriez Dieu, lui demanderiez-vous sa carte de visite … ?

    Nous sommes à présent dans le Sinaï, et Moïse demande à Yahweh de lui dire son nom, et il demande autre chose … ! car il doit être rassuré sur le fait que l’Elohim soit capable de tenir ses promesses car il ne pouvait pas arriver et dire :
    Je suis Dieu  … « Ok d’accord.. ! » non, pas du tout … !

    A chaque fois qu’il se présente et encore une fois on peut trouver cela dans toutes les Bibles, il devait présenter son « CV » sa carte d’identité, il devait toujours s’identifier, car il s’agissait d’un Elohim parmi bien d’autres.
    Et donc à chaque fois il disait : « je suis celui qui a fait cela, qui a rencontré l’autre … », il devait le dire à chaque fois.  Car il était parmi beaucoup d’autres et il devait justifier et expliquer qui il était.

    Mais apparemment cela ne suffit pas, et Moïse lui dit : « je dois convaincre mon peuple en  bas de te suivre toi et pas les autres … ! » et donc je dois me convaincre moi-même
    Clairement, ce n’est pas une chose que vous diriez au Dieu unique et transcendant … ! mais plutôt à un chef local, parmi plusieurs autres. Comme si on disait : « ok, tu fais des promesses mais je dois m’assurer que tu peux les tenir ».
    Raison pour laquelle tu dois me laisser voir cette chose que l’on trouve habituellement dans la Bible sous le nom de « Gloire » et là je peux vous assurer que le mot de « Gloire » fut élaboré bien plus tard, et que le mot hébreu est KEVOD, soit « un objet lourd et puissant » mais après comme on accepte pas ce que dit la Bible, et comme tous les exégètes partent du point de vue que la Bible dit une chose mais qu’en réalité cela signifie autre chose, toujours … !
    Si au lieu de cela on prétend que quand la Bible dit quelque chose c’est à prendre au pied de la lettre alors on comprend beaucoup de choses



    Voici le Kevod ou la « gloire de Dieu »


    Mauro Biglino " Ancien Testament - Le Plagiat " (3) Image110



    J’ai besoin que tu me montre l’instrument de ta puissance le KEVOD, objet lourd et puissant. Il (l’Elohim) comprend et dit « ok, mais sache que si je passe trop près de toi avec mon KEVOD cela va te tuer »  …
    Pas de seconde chance, si je passe trop près tu meurs.. Donc la « gloire de Dieu » tue …  

    Si c’est proche de vous. Ça tuerait Moïse pas le peuple qui se trouve à 600 mètres plus bas.

    Donc à quelques centaines de mètres c’est bon mais à quelques mètres ça tue ….
    C’est la 1ère observation.
    La seconde, c’est que Dieu n’est pas capable de contrôler les effets de sa propre gloire car il dit en gros : « si c’est trop près je ne peux pas le contrôler » donc il ne peut pas le limiter mais il dit à Moïse :
    « on peut faire une chose qui fasse en sorte que tu ne vas pas mourir » …

    tu vois cette faille dans la roche ? quand je passe avec mon truc, si tu te caches derrière il ne t’arriveras rien.  
    Et donc … la « gloire de Dieu » tue si on passe trop près, dieu ne peut contrôler mais un bloc de rocher peut … ! C’est très clair dans la Bible, aucun doute là-dessus.


    « OK, faisons-le » ….  
    Moïse se cache donc derrière le rocher, l’autre passe avec son truc, le KEVOD, Moïse survit mais son visage est brûlé.  

    En fait la Bible dit que s’il voulait descendre de la montagne il devait porter un voile, car il ne pouvait rester au soleil à cause de son visage brûlé, et il ne pouvait l’enlever que quand il se trouvait dans sa tente. Donc à l’ombre. Toute personne qui a déjà eu un coup de soleil comprendra …

    J’ai dit tout cela lors de la conférence à l’hôtel Baglioni et j’ai ajouté :
    je ne peux pas vous expliquer ce qui s’est passé mais une chose est certaine ..
    c’est que c’est écrit dans la Bible … !
    C’est exactement comme quelque chose qu’on connait, même mieux que l’on teste, qui sont les moteurs à plasma. Car s’il s’agissait de radiations, Moïse serait mort…
    Au contraire, le plasma génère des micro-ondes. Et donc si vous vous trouvez directement dans le champ d’un rayon de micro-ondes, mais en vous protégeant, les micro-ondes ne vous toucheront pas.


    Quand l’Elohim fait construire cette habitation dans le désert, il dit à ceux qui sont chargés de l’opération qu’ils doivent rentrer à l’intérieur seulement à certains moments, notamment quand il arrive avec son KEVOD, personne ne doit être là, sous peine d’être tués.

    En fait, quand les deux fils d’Araon rentrent à l’intérieur pour faire une offrande spontanée encore une fois il ne se préoccupe pas de leurs intentions.
    Ils entrent et ils sont brûlés dans l’instant.
    Savez-vous quelle est l’explication que l’on trouve dans la Bible ?
    ils sont mort car ils ont fait une chose que personne n’avait demandé.. !  ils n’ont pas fait quelque chose de mal, juste après cela, le verset de la Bible rapporte que l’Elohim a dit à Moïse :
    « Rappelle à Aaron » - qui a dû entrer pour faire quelque chose -  
    « Rappelle à Aaron qu’il ne peut pas entrer dans ma maison COL MEHOD » Donc à tout instant,  s’il ne veut pas mourir car si quelqu’un était dedans il aurait été tué et l’Elohim n’aurait rien pu faire.





    .... / ....


    à suivre - Partie4)


    .[/color]

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:46