ovni au travers d'un chemtrail.

La Cavernes Aux Grimoires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cavernes Aux Grimoires

Science & Conscience - parapsychologie - métaphysique


2 participants

    ovni au travers d'un chemtrail.

    David
    David
    Intervenant


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 45
    N° de Département : 07
    Localisation : Ardèche

    ovni au travers d'un chemtrail. Empty ovni au travers d'un chemtrail.

    Message par David Sam 25 Avr - 12:25

    je vous poste une vidéo que j'ai capturer avec mon appareil photo en mode vidéo:
    j'ai juste ralentie pour qu'on le vois bien


    Marc
    Marc
    Administrateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 76
    N° de Département : 38
    Localisation : Nord Isère

    ovni au travers d'un chemtrail. Empty Re: ovni au travers d'un chemtrail.

    Message par Marc Dim 26 Avr - 11:48

    .


    Hello " David " .....

    J'ai " Édité " ton sujet pour placer ta vidéo dans ma " Visionneuse " spécial Forum  Wink



    ===================


    - Je pense utile de préciser que nombre de capture d'Ovnis sur photos ou vidéos Ovnis sont faites à l’insu du photographe

    - C'est en visionnant la photo ou le Film que l'on remarque une présence anormale - insolite ....!  Suspect



    - il faut préciser que dans ce domaine tu es un " Expert en la Matière " ..... ce n'est pas du  " Flaire " c'est bien plus que cela ... Shocked

    Lorsque je parle de toi je dis :  je connais quelqu'un qui est un véritable " Aimant " à OVNIS  Laughing



    .
    David
    David
    Intervenant


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 45
    N° de Département : 07
    Localisation : Ardèche

    ovni au travers d'un chemtrail. Empty Re: ovni au travers d'un chemtrail.

    Message par David Dim 26 Avr - 12:06

    c'est réel on le voit pas sur le coup quand on film, mais
       je pense que c'est normal car ils sont très rapide
       je pense aussi que c'est une histoire de fréquence que notre cerveau et
       nos yeux ne peuvent pas voir mais avec l'aide d'appareil de capture
       numérique on commence a les prendre un peu partout car les appareils
       photos sont très sensible en comparaison a la vue humaine
       et le faite de ralentir les bandes vidéos on peut voir qu'ils sont bien réel
       et que se sont bien des objets métallique.
       gardons a l'esprit que ces engins volant on une technologie très très en
       avance de plusieurs milliers d'années sur nous ; on ne connais pas grand
       choses des forces qui interagisse avec nous et l'environnement et d’après
       se que je vois avec leur technologie ,eux ils ont déjà compris tous sa depuis
       bien longtemps je pense qu'ils nous visites depuis la nuit des temps;et pourquoi
       pas nos créateur après tous avec une civilisation pareil tout est possible.
       merci marc pour ton commentaire .
       un aimant a ovni sa me fait rire et un peu peur en même temps.
       a bientôt


    .
    Marc
    Marc
    Administrateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 76
    N° de Département : 38
    Localisation : Nord Isère

    ovni au travers d'un chemtrail. Empty Re: ovni au travers d'un chemtrail.

    Message par Marc Dim 26 Avr - 19:55

    .


    - à l'époque j'avais décortiqué ta vidéo  Cool

    - Découpage en séquence du déplacement de " l' objet "


    - Voila ce qu ça donne -


    =====================

    Quelles conclusions peut-on tirer de tout cela ....?  cyclops

    - 1) Un photographe fait le film d'un Chemtrail .... sans aucune autre intention que celle-ci ...!

    - 2) Le visionnage du film lui fait apparaître une " anomalie " :
    un Objet sort du Chemtrail à très grande vitesse .... pour disparaître plus bas du coté gauche ...!

    - Son passage dure environ " 1 seconde " ... Altitude estimée " supérieure à 10 000 m"  ( zone de transit des avions long courrier)

    - Le découpage de la vidéo, séquence par séquence, montre que l'objet ne ce déplace pas en ligne droite
    sa trajectoire varie toutes les 27 centième de seconde d'un angle d'environ 10° une première fois sur le bas .... ensuite deux fois d'environ 5° sur le haut ....?

    - De toute évidence ... amusez-vous à filmer le ciel ... Razz  si un jour vous obtenez ce genre de phénomène ... faites moi signe ....Sleep
     ce ne sera pas demain la veille que vous allez m'en montrer un .... clown

    - Alors j'en viens au " Cas DAVID " parce que c'est un " CAS " .... lorsque que je dis que c'est un " Aimant à OVNIS ",  je suis encore en-dessous de la réalité ....   Ce n'est pas son 1er coup d'essai .... Vous comprendrez avec les autres sujets qui vont suivrent ...

    C'est bien plus que cela .... presque de la " Précognition " ... Ou alors faudra m'en démontrer le contraire ...
    Wink

    David a écrit: c'est réel on le voit pas sur le coup quand on film, mais je pense que c'est normal car ils sont très rapide

    je pense aussi que c'est une histoire de fréquence que notre cerveau et
    nos yeux ne peuvent pas voir mais avec l'aide d'appareil de capture
    numérique on commence a les prendre un peu partout car les appareils
    photos sont très sensible en comparaison a la vue humaine
    et le faite de ralentir les bandes vidéos on peut voir qu'ils sont bien réel
    et que se sont bien des objets métallique
    .

    - il nous le dit " clair et net " .... on ne le vois pas quand on film  Razz

    - Par contre je ne pense pas que ce soit une question de Fréquence de notre cerveau ... simplement que regarder le " Ciel " la zone d'observation est trop importante pour ciblé un endroit précis ou est supposé ce passer le phénomène
    - L' APN lui enregistre tout ... et au visionnage il est plus facile de scruter une zone de l'écran ... puis une autre ...
    - d’ailleurs si personne ne dit ou est l' Ovnis ... il te faut quelques secondes voir minutes pour localiser l'action


    David a écrit:gardons a l'esprit que ces engins volant on une technologie très très en
    avance de plusieurs milliers d'années sur nous ; on ne connais pas grand
    choses des forces qui interagisse avec nous et l'environnement et d’après
    se que je vois avec leur technologie ,eux ils ont déjà compris tous sa depuis
    bien longtemps je pense qu'ils nous visites depuis la nuit des temps;et pourquoi
    pas nos créateur après tous avec une civilisation pareil tout est possible.

    - Tout à fait d'accord avec toi ... cela mérite d'être développé ....
    Chaque chose en son temps
    sunny

    David a écrit:merci marc pour ton commentaire .
    un aimant a ovni sa me fait rire et un peu peur en même temps.
    a bientôt

    - Un " Aimant à Ovnis " c'est sûre .... je dirai même plus c'est un véritable " Néodyme " non pas un aimant classique .... lol!


    .
    David
    David
    Intervenant


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 45
    N° de Département : 07
    Localisation : Ardèche

    ovni au travers d'un chemtrail. Empty Re: ovni au travers d'un chemtrail.

    Message par David Lun 27 Avr - 8:24

    bonjour merci marc pour le décorticage de la vidéo un vrai professionnel
    tu est très fort ; pour la prise de vidéo comme celle du dessus , je ne comprend
    pas pourquoi je film que cette partie du ciel ,je suis comme toi marc le hasard il
    y a bien longtemps que je n'y crois plus, surtout que des vidéos comme celle si j'en
    est fait plusieurs, et a chaque fois je trouve des anomalies alors se n'est plus du hasard.
    il y a des choses inexpliquée que je vie quotidiennement je m'explique, je ne fume pas
    et il m'arrive souvent de vouloir aller dehors ;sa me vient dans la tète comme sa ,je n'arrive
    pas a l'expliquer ;et dans ses cas là quand je sort je vois souvent des ovnis pas très loin de chez moi.
    quel est la probabilité de les voir au moment même ou ils sont là !!!
    sa arrive a certaine personne que quelque fois dans leur vie .
    j'ai mes enfants qui sont habituer a les voir eux aussi car ma fille sa lui fait sa aussi
    elle sort pour aucune raison et m'appelle papa vient voir y'a les cousins qui sont là.
    oui moi je les appelles les cousins ;pourquoi j'en sais rien mais c'est le nom qui m'est venue naturellement lol!

    a bientôt et longue vie au forum. flower

    ha j’allais oublier il y a bien deux ovnis sur la vidéo regarder bien.
    Marc
    Marc
    Administrateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 76
    N° de Département : 38
    Localisation : Nord Isère

    ovni au travers d'un chemtrail. Empty Re: ovni au travers d'un chemtrail.

    Message par Marc Lun 27 Avr - 9:39

    .


    Bonjour David Wink

    C'est un plaisir d'analyser tes vidéos, parce que je sais que ce n'est pas  un " Fake ", et qu'il y a des détails qui ont de l'importance

    David a écrit:il y a des choses inexpliquée que je vie quotidiennement je m'explique, je ne fume pas
    et il m'arrive souvent de vouloir aller dehors ;sa me vient dans la tète comme sa ,je n'arrive
    pas a l'expliquer ;et dans ses cas là quand je sort je vois souvent des ovnis pas très loin de chez moi.
    quel est la probabilité de les voir au moment même ou ils sont là !!!

    AaaaaaH ........... ça le Hasard ..... il à bon dos, sans compter les détracteurs .... Heuuuuuuu y avait un moucheron sur l'objectif ...  Rolling Eyes
    Bin voyons  clown

    David a écrit:
    ha j’allais oublier il y a bien deux ovnis sur la vidéo regarder bien.

    Si je l'ai remarqué à la 2ème seconde de la vidéo .... mais il ne fait que paraitre .... puis disparait ....!

    ovni au travers d'un chemtrail. Ovnis_10

    C'est ça ....?

    =====================

    Je t'ai préparé une suite .... Sur une de tes vidéos, que j'ai découpée ... Pas moins de 7 séquences différentes d' Ovnis .... Dont une que je trouve affraid

    ( Je t'envoie cela en "MP" pour que tu puisses ouvrir toi-même le sujet ) Razz


    .
    David
    David
    Intervenant


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 45
    N° de Département : 07
    Localisation : Ardèche

    ovni au travers d'un chemtrail. Empty Re: ovni au travers d'un chemtrail.

    Message par David Lun 27 Avr - 10:05

    ok pas de problème je voit de quel vidéo tu veut me parler pas de soucis et pour
    le deuxièmes ovni oui c'est bien celui là,et pour se qui est de fake comme je le
    dit toujours mes vidéos sont réel pas truquer vous savez je ne cherche pas de
    gloire ni faire de bizness j'ai rien a y gagner je veut juste faire découvrir ses ovnis
    qui se promènes dans le ciel et qui sont très avancer technologiquement.
    les fakes je pense que c'est fait justement pour passer toutes les vidéos réel pour des canulars
    pour que personne ne prête d'attention au véritable phénomène des ovnis et pour nous ridiculiser.
    Marc
    Marc
    Administrateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 76
    N° de Département : 38
    Localisation : Nord Isère

    ovni au travers d'un chemtrail. Empty Re: ovni au travers d'un chemtrail.

    Message par Marc Lun 27 Avr - 10:19

    David a écrit:pour se qui est de fake comme je le
    dit toujours mes vidéos sont réel pas truquer vous savez je ne cherche pas de
    gloire ni faire de bizness j'ai rien a y gagner je veut juste faire découvrir ses ovnis
    qui se promènes dans le ciel et qui sont très avancer technologiquement.
    les fakes je pense que c'est fait justement pour passer toutes les vidéos réel pour des canulars
    pour que personne ne prête d'attention au véritable phénomène des ovnis et pour nous ridiculiser.

    Oui .... de la désinformation ....!

    Dormez brave gens ....! circulez y a rien à voir .....! Suspect

    Continuez à consommer la " M_rde " que je vous vends .... à respirer le poison que je répands dans l'atmosphère ..... à voter pour " Moi " comme cela je peux mieux vous " Enc_ler " ..... à regarder l'information " Télé " celle qui m'intéresse pas la " Réelle " ..... Croyez en moi, puisse que vous n'êtes pas capable de réfléchir par vous même ....!

    J'en passe et des meilleures ....Evil or Very Mad  

    Voilà pourquoi j'ai ouvert un sujet : " Ces Vérités qui dérangent " pour aborder certains points ou le mensonge remonte depuis l'époque ou l'homme à commencer à écrire .... pour tromper son prochain .... clown



    .
    David
    David
    Intervenant


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 45
    N° de Département : 07
    Localisation : Ardèche

    ovni au travers d'un chemtrail. Empty Re: ovni au travers d'un chemtrail.

    Message par David Lun 27 Avr - 11:27

    voila exacte c'est le mot que je chercher de la désinformation.
    et pour les programmes télé et autres conneries a la radio
    c'est malheureusement bien réel c'est tous ses programmes
    qui réfléchisse a leur place.
    Marc
    Marc
    Administrateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 76
    N° de Département : 38
    Localisation : Nord Isère

    ovni au travers d'un chemtrail. Empty Re: ovni au travers d'un chemtrail.

    Message par Marc Lun 27 Avr - 11:52

    .


    Une super suite de 7 vidéos .... à consulter ----> ovni au travers d'un chemtrail. 45530000feba11185e75   Very Happy



    .

    Contenu sponsorisé


    ovni au travers d'un chemtrail. Empty Re: ovni au travers d'un chemtrail.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:08