Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

La Cavernes Aux Grimoires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cavernes Aux Grimoires

Science & Conscience - parapsychologie - métaphysique

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

    David
    David
    Intervenant


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 45
    N° de Département : 07
    Localisation : Ardèche

    Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI Empty Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

    Message par David Mer 27 Mai - 7:46

    je vous partage une vidéo lors d'un directe sur odhtv le montage a été créer par marc que
    je remercie , en faite je parle d'un ovni que j'ai aperçue et même pas 2 minutes plus tard
    deux avion de chasse quadriller le ciel en faisant des ronds , est-ce un hasard ou ses deux
    avions chercher a intercepter cette objet volant non identifier que j'ai vue a peine deux minutes avant? Very Happy

       
             
       
    Cherchez l'intrus ...! - Ardèche Septembre 2012 -

                 
       

       .
    Marc
    Marc
    Administrateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 76
    N° de Département : 38
    Localisation : Nord Isère

    Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI Empty Re: Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

    Message par Marc Mer 27 Mai - 8:53

    .


    Hello David  sunny

    Coïncidence peu probable ... l'objet à dû être repéré par radar ( mais ça on ne le sera jamais )  comme tu n'es pas loin à vol d'oiseau de la base aérienne ... ils ont eu vite fait de rappliquer ...

    Beau ballet aérien avec des virages hypers serrés ...  s'ils ne l'avait pas en visuel ( à cause des nuages ) ils devaient l'avoir sur leur radar embarqué ...

    lol!


    .
    David
    David
    Intervenant


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 45
    N° de Département : 07
    Localisation : Ardèche

    Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI Empty Re: Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

    Message par David Mer 27 Mai - 8:58

    sa fait quand même peur que ses avions les pourchasse comme sa,on ne
    peut pas savoir la réaction des pilotes de l'objet volant non identifier
    heureusement qu'ils sont plus évoluer que nous et qu'il n’ont pas l'air d'aimer faire la guerre mdr.
    Marc
    Marc
    Administrateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 76
    N° de Département : 38
    Localisation : Nord Isère

    Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI Empty Re: Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

    Message par Marc Mer 27 Mai - 9:06

    David a écrit:

    ils sont plus évoluer que nous et qu'il n’ont pas l'air d'aimer faire la guerre mdr.


    Oui ... Laughing ... t'as déjà eu peur d'un moustique .... eux non plus bounce

    et encore la comparaison n'est pas bonne... un moustique pourrait nous piquer ...  geek  j'aurai dû dire "un Moucheron"   rendeer  



    .
    David
    David
    Intervenant


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 45
    N° de Département : 07
    Localisation : Ardèche

    Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI Empty Re: Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

    Message par David Mer 27 Mai - 20:15

    si sa sa prouve pas qu'ils sont pacifistes lol!
    ma fois on ne pourra jamais changer la nature
    de certain hommes et c'est bien dommage
    car je suis certain qu'avec du calme et un peu
    d'intelligence on pourrais rentrer en contact avec eux
    et pourquoi pas qu'ils nous apprennent énormément
    de choses sur notre histoire et pourquoi pas des
    technologie d’énergie libre et anti gravité cheers
    je pense qu'on a plus a y gagner qu'a perdre ; enfin sa
    c'est mon avis personnel peut-être que tous
    le monde ne vois pas les choses comme moi geek
    bonne soirée a tous.
    Manuel
    Manuel
    The Boss


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/04/2015
    Age : 52
    N° de Département : 38
    Localisation : Nord Isère

    Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI Empty Re: Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

    Message par Manuel Jeu 28 Mai - 10:20

    Bonjour David;
    Si un jour tu a envie de communique avec eux, comment tu pourrai le faire? Rolling Eyes
    David
    David
    Intervenant


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 45
    N° de Département : 07
    Localisation : Ardèche

    Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI Empty Re: Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

    Message par David Jeu 28 Mai - 13:09

    bonjour manuel, pour communiquer avec eux je sais pas ; je parlerez dans ma tête je suis certain qu'il capte nos pensée, c'est la meilleurs manière d’après moi , mais déjà avant de parler avec eux je leur montrerez que je ne suis pas méchant en m'agenouillant devant eux ; pour qu'ils comprennent que je ne leur veut aucun mal,pas pour me soumettre a eux ; mais pour leur montrer que je suis digne de leur parler sans aucune mesquinerie ni méchanceté .
    après sa serais ma méthode qui n'est peut-être pas la meilleur est peut paraitre un peu débile
    mais qui je pense peut porter ses fruits.
    sans agressions et en parlant dans sa tête c'est une bonne méthode cheers
    mais sa c'est pour une rencontre après si je veut les attirer le meilleur moyen je pense avec un laser
    ou en utilisant des agroglyphe fait par terre avec des pierres ou alors pourquoi pas essayer de se connecter
    a un menhir ou autres en envoyant des penser pour les voire et les rencontrer!après tous ses pierre ériger ne serait-elle pas un système de communication vue qu'elle sont poser "brancher" sur les leys lines de la terre et en contact avec le ciel vue leur hauteurs.
    j'ai des idées un peu fou mais personnes n'a jamais essayer ses procéder enfin pas a ma connaissance.
    j’espère que j'ai répondu du mieux possible a tes questions a bientôt manuel.
    farao farao farao farao
    Marc
    Marc
    Administrateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 76
    N° de Département : 38
    Localisation : Nord Isère

    Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI Empty Re: Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

    Message par Marc Jeu 28 Mai - 16:01

    .


    +1 avec toi David Cool  l'action mentale est toute autant active ... réelle que l'action parlée ... ou physique ... je dirai même matérielle ... Very Happy

    Cette action est facilement démontrable, pour un individu sur un autre ... mais encore plus efficace quand un groupe agit de concert ...

    Un certain soir à " La Caverne Aux Grimoires " j'ai eu l'occasion de faire cette expérience de Groupe ... je pense que l'audience à été convaincue de la " Matérialité de l'action Mentale " Wink ( je prends plaisir à la qualifiée de :  " Projection Mentale " )

    D’où l'importance d'un groupe travaillant en symbiose ... ou l'action est amplifiée par le nombre de participants, tous sur le même canal   sunny


    De plus comme tu le précises, il y a aussi les moyens matériels ... pointeur laser ou infra-rouge, dirigé vers le ciel pour attirer l'attention ...!

    Rien n'est ridicule dans ces domaines seule l'intention et le résultat compte  farao



    .
    David
    David
    Intervenant


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 45
    N° de Département : 07
    Localisation : Ardèche

    Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI Empty Re: Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

    Message par David Mar 23 Juin - 7:10

    salut marc on n'est loin de savoir se que l'action mental peut créer dans notre réalité.
    notre cerveau fonctionne a de multiple fréquences qui peut capter et envoyer
    un émetteur récepteur en quelque sorte lol!
    sans oublier les petits cristaux dans notre glande pinéale elle on
    bien une fonction .
    a nous connecter avec l'au delà de chose visible par nos sens.
    a bientôt.
    Marc
    Marc
    Administrateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 76
    N° de Département : 38
    Localisation : Nord Isère

    Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI Empty Re: Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

    Message par Marc Mar 23 Juin - 10:27

    David a écrit:
    sans oublier les petits cristaux dans notre glande pinéale elle on
    bien une fonction .
    a nous connecter avec l'au delà de chose visible par nos sens.
    a bientôt.




    Hello "David"

    il y a effectivement beaucoup à apprendre ( comprendre )  sur notre système "Endocrinien" ... avec pour pièce maitresse le glande "Pinéale"

    L'action évolutive des glandes "Endocrines" depuis l'état "Fœtal" puis la "Puberté" jusqu'à l'age "Adulte" ...

    En ce qui concerne la glande "Pinéale" nous avons tout intérêt à ne pas la laisser s’en-calaminer  Suspect

    bonne Journée
    sunny

    .

    Contenu sponsorisé


    Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI Empty Re: Ardèche - Deux avions de chasse poursuivent un OVNI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:59