Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille
La Cavernes Aux Grimoires
Vous êtes "invité" ....!

Vous n'avez pas Accès à tous les Thèmes du Forum

---------------

- Vous avez besoin d'aide ....?
- Vous voulez poser une question ....?

---------------
Pour cela "simple et rapide"

Enregistrez vous....!
------------------

Au plaisir de vous compter parmi nous

 AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Administrateur
avatar

Messages :
224
Date d'inscription :
19/03/2014
Age :
69
N° de Département :
38
Localisation :
Nord Isère

Message Sujet: Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille   Jeu 28 Mai - 18:44

.


Pas-de-Calais: Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille dans une station-service

C’est un mystère. De très étranges phénomènes sont venus perturber la soirée du gérant d’une station Total, dimanche soir, à Cucq, a rapporté la Voix du Nord.. A l’heure actuelle, aucune explication n’a pu être avancée.

La caisse tombe toute seule

Dimanche, vers 18 heures, la journée touchait à sa fin pour le gérant de la station Total, avenue de l’Aéroport, à Cucq, dans le Pas-de-Calais. « Ça a commencé par le téléphone, puis l’informatique des pompes », explique le commerçant. Tout a cessé de fonctionner d’un seul coup. « Ensuite la caisse est tombée toute seule par terre, la télévision a explosé. Les bouchons de toutes les bouteilles d’huile et de liquide de refroidissement de la station ont sauté », poursuit, le gérant, qui, mardi matin était toujours sous le coup de l’émotion. « J’étais là, j’ai tout vu et je n’arrive pourtant pas à y croire, c’était comme à la télé, il y en avait partout », lâche l’homme.

Tous les relevés sont négatifs

Bien entendu, les services de secours ont été appelés sur place. Les faits ont été confirmés par les pompiers du Pas-de-Calais : « On ne peut pas expliquer le phénomène qui s’est passé. Au contraire d’un incendie, dont on trouve généralement l’origine assez vite, là, on n’a pas de cause du sinistre », explique le Centre opérationnel d’incendie et de secours (CODIS). Les relevés d’usage ont pourtant été effectués : explosimétrie, gaz… Là encore, chou blanc. Côté gendarmerie, l’Etat major, au courant du dossier, avoue faire face à « un phénomène bizarre et inexpliqué ». Les militaires ont aussi effectué des constatations sur place, notamment des relevés d’empreintes. Une enquête a, par ailleurs, été ouverte.

info relayée
< iCi >


Cucq : phénomène inexpliqué, panne informatique, une épidémie dans les stations-service ?

À Cucq, après les mésaventures électriques et mystérieuses des responsables d’une station-service dimanche, une panne informatique a touché une autre station-service. Les deux établissements étaient fermés ce mercredi midi.

Il ne valait mieux pas être sur la réserve d’essence, ce mercredi midi, aux alentours de Cucq. Au niveau de l’avenue de l’Aéroport, la station-service Total, victime d’un mystérieux phénomène ce week-end, était toujours fermée. Ce dimanche, en plus de coupures de courant, des bouchons de bidon (huile, lave-glace…) avaient sauté sans raison. Depuis, les pompes à essence sont hors-service. Un expert de l’assurance devait passer ce mercredi pour déterminer l’origine d’un problème électrique qui a perturbé le fonctionnement des installations.

À quelques centaines de mètres de là, à la sortie de Cucq et juste avant l’entrée du Touquet, la station-service Total Access de l’avenue Charles-de-Gaulle était fermée elle aussi ce mercredi midi. Des plots barraient l’accès aux véhicules. Une panne informatique venait tout juste de se produire, empêchant toute opération au niveau des caisses. La panne a duré environ vingt minutes.

Coïncidence ou contamination ? Dans la station Total Access de l’avenue Charles-de-Gaulle, aucun phénomène fantasmagorique n’est apparu. « Heureusement, sinon je pars en courant », avertit un employé.

info relayée
< iCi >


.



Si je crois à la réincarnation . . . . . . . . . Heuuuu ? . . . Pas possible d'être aussi  " CON " en une seule vie . . . . . . ! .  Rolling Eyes  

Revenir en haut Aller en bas
 
Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cavernes Aux Grimoires :: Insolite - Incroyable - " Bizarre ... "-

Panneau d'administration